ALLPRIV reçoit le prix de l'innovation du CES pour sa technologie de protection des données

ALLPRIV reçoit le prix de l'innovation du CES pour sa technologie de protection des données

ALLPRIV reçoit le prix de l'innovation du CES pour sa technologie de protection des données

Le jury du Prix de l’Innovation du Consumer Electronics Show 2019 (CES) vient de le décerner à ALLPRIV pour récompenser sa technologie de protection des données.

L’annonce a été faite le 8 novembre dernier, lors du CES Unveiled New York, événement technologique réunissant les principaux médias, exposants et leaders de l’industrie, pour un avant-goût des produits et des tendances attendus au CES 2019, qui se déroulera du 8 au 11 janvier à Las Vegas.

ALLPRIV, entreprise Anianaise (membre de la pépinière du pays Coeur d'Hérault), spécialisée en sécurité informatique, présentera au CES 2019 sa dernière innovation : le LPS "Laptop Personal Server", le serveur personnel pour ordinateur portable.
Le LPS s’adresse principalement aux dirigeants  et cadres qui utilisent leur ordinateur portable en déplacement. Il sécurise les connexions sur des réseaux externes (aéroports, hôtels, LAN…) ou les échanges de données avec des tiers via des clés USB.
Le LPS, qui se présente sous la forme d'un petit boîtier externe (cf. photo ci-dessous), est très simple d'utilisation ; Il suffit de le connecter sur un port USB.

Le Laptop Personal Serveur, solution de sécurité informatique développée par la société ALLPRIV à Aniane en Coeur d'Hérault

Michael Leal, directeur général de ALLPRIV commente ainsi ce Prix de l’Innovation : « Ce prix confirme notre expertise en cybersécurité, il démontre notre savoir-faire et récompense trois années de R&D. »

Le CES 2019 est le plus grand salon du monde consacré à la technologie de consommation. Il  donne accès aux toutes dernières innovations en matière d’intelligence artificielle, de réalité augmentée, de réalité virtuelle, de maison intelligente, de villes intelligentes, de véhicules intelligents...et bien sur de cybersécurité.

Mots clés: 
Partager: