ESCAPEO, invitée au Forum du tourisme accessible à Barcelone

ESCAPEO, invitée au Forum du tourisme accessible à Barcelone

ESCAPEO, invitée au Forum du tourisme accessible à Barcelone

La société est invitée par le gouvernement Catalan parmi des agences de voyages majeurs pour présenter ses activités au forum du Tourisme Accessible.

Escapeo est une jeune entreprise installée à St Jean de la Blaquière depuis 2014. Créé par Julien Guerrera, passionné de nature et de voyages, Escapeo propose des prestations de locations de vélos et vélos électriques, de randonnée et de séjours nature guidée à pied et à vélos…

La particularité d’Escapeo réside en sa capacité d’adapter ses offres à tout type de publics : familles, sportifs, amateurs, mais également aux personnes en situations d’handicaps
Pour y parvenir, l’entreprise s’est équipée de matériel spécifique (Vélos électriques, joëlette, fauteuil tout terrain, mini bus adapté …) et propose un encadrement professionnel, lui permettant de repousser les frontières de l’accessibilité.

Escapeo a reçu l’année dernière le label CETD (Charte Européenne du Tourisme Durable) par les parcs naturels régionaux pour son travail en vue d'un tourisme doux, respectueux de la nature, des habitants et des territoires.

Mots clés: 
Partager: